Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/12/2019, 17h40 | (1) | |||||||||
|
Quel type de canari
Bonsoir
Pouvez-vous me dire le type de canari de cette femelle (Photos 67) Père : Noir jaune mosaïque (photo 142) de père 'Brun opale jaune mosaïque' et mère 'Noir jaune' Mère : Brun opale jaune ivoire Merci pour vos réponses Roger |
|||||||||
30/12/2019, 00h16 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Roger, le père de cette femelle est un noir porteur de brun et d'opale (compte tenu du patrimoine génétique des grand parents) ainsi, les couleurs issues de ce croisement : Noir porteur de brun et d'opale, le brun opale et le noir opale porteur de brun. Si votre question désinge la première photo (plus à gauche), il s'agit de brune opale. celle du milieu une femelle noir opale et celle de droite, un Noir porteur de brun et d'opale ou une noir porteuse d'opale, à voir d'autres avis.
amicalement, ali
|
Merci pour cette réponse bien détaillée
la réponse souhaitée conceranait plus spécifiquement la femelle avec les photos comportant le N° 67 (67.jpg et Dos_67.jpg) Roger |
|||||||||
05/01/2020, 16h40 | (4) | |||||||||
|
Je n'avais pas remarqué que les photos ne comportait pas les numéros que je mentionnait
Pour infos, les 2 photos de gauche sont le photos de la femelle 67 et la photo de droite celle de son père 142 Toutes mes excuses Roger |
|||||||||
|
|