Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Griffe mandarins
Un eleveur a des mandarins. Et perruches
Le probleme cest que. Mon mandarin sest fait couper. Les griffes par les perruches il ne lui reste que 2 griffe Que puis je faire ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Séparer les mandarins des perruches ! On ne mélange pas becs droits et becs crochus ! La preuve!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour despi a entièrement raison on ne mélange jamais bec droit et bec crochus. les mandarins ont de la chance d'avoir encore leurs pattes car bien souvent ce n'est pas les ongles qui sont coupaient . et tu te retrouve avec des oiseaux Q de jatte .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Conseils
Que ce soit bien clair
Ce nest pas moi. Qui avait mit des perruches avec un mandarin comme jai dit dans mon message un eleveur !!!; Moi je l ai pris pour lui donner une autre vie que ce qu il a vecu pour info. Je n'est que des mandarins dans ma voliere Cest pour cela que je demander qu'est ce que je pourait faire pour lui (Amenagement voliere ...) Merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C’est super d’avoir récupéré ce petit malheureux. Est-il fort handicapé ? Normalement s’il lui manque deux doigts à une patte il devrait pouvoir encore se servir de cette patte. S’il est blessé, Je désinfecterais la patte avec de l’iso-bethadine et de la pommade cicatrisante homéoplasmine.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il lui reste une griffe a chaque patte apresbil se débrouille il chante vole mange et boit chante apres pour ses pattes sa a cicatrise. Quand je lai pris
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Bird
La régénération d’un membre est une faculté extraordinaire que seuls certains animaux possèdent : Salamandre, Axololtl, Poisson zèbre, Etoile de mer... Les fruits de la recherche de ces phénomènes sur des oiseaux exotiques n'existent pas, du moins à ma connaissance. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comment pouvons-nous vous aider? Apparemment il se débrouille pas mal. La cohabitation avec ses congénères peut-être ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour l'erreur de compréhension est humaine désolé d'avoir provoqué une colère
![]() ![]() ![]() ![]() c'etait juste un conseil amical pour tous les propriétaires d'oiseaux j'espère que le titi vat bien . amicalement titimallow
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Si voulez voir des photos de cet oiseau il est en photo dans le sujet cohabitation des madarins
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|