Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/08/2019, 06h32 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Problème santé
Bonjour les amis,
je serais absent du forum, quelques jours ou plus Je rentre cet après-midi à la clinique, s'il y avait complication ma belle-fille, vous donnera des nouvelles. Bonne continuation avec vos oiseaux. A+, léon. |
|||||||||||
26/08/2019, 06h46 | (2) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
26/08/2019, 08h10 | (3) | ||||||||||||
|
Bonjour LEON courage à toi pour ce séjour en clinique ,revient nous vite ,amicalement
|
||||||||||||
26/08/2019, 08h48 | (4) | ||||||||||||
|
Bon courage Léon,
A très bientôt j'espère!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
26/08/2019, 10h09 | (5) | ||||||||||
|
je vous souhaite un bon et rapide retablissement . bonne sante .comme on dit chez nous bonne sante de l ame et du corps .
|
||||||||||
26/08/2019, 19h28 | (6) | |||||||||||
|
Bon courage Léon, reviens nous vite en pleine forme !
|
Bonsoir maloute
Reviens nous en pleine forme |
|||||||
29/08/2019, 21h56 | (8) | ||||||||
|
Bonsoir, mon beau-père et sorti des soins intensifs et à été transféré
au Labo du sommeil pour divers examens complémentaires. J'espère vous donné plus d'information et de meilleurs nouvelles dès lundi 02 sept, après mon rendez vous chez le chirurgien. Ingrid.
|
Merci pour nous avoir donné de ses nouvelles. Que tout se passe pour le mieux. Bon courage.
|
Merci Ingrid pour les nouvelles.
Tous mes voeux de rétablissement rapide à Léon! JM
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
30/08/2019, 08h44 | (11) | ||||||||||||
|
Bonjour ,merci pour ce bulletin de santé de notre ami lui transmettre mes amitiés et un prompte rétablissement
|
||||||||||||
30/08/2019, 14h15 | (12) | |||||||
|
Un prompt rétablissement à Léon - qu'il nous revienne vite sur le forum
Dernière modification par serine ; 30/08/2019 à 14h25. |
|||||||
30/08/2019, 16h55 | (13) | |||||||||||
|
Merci de nous tenir au courant, bon rétablissement à Léon?
|
|||||||||||
02/09/2019, 12h48 | (14) | ||||||||
|
Bonjour, les dernières nouvelles : Demain matin
péridurale sous scanner ,ensuite : opération lourde qui durera entre 4 à 5 h. La péridurale servira à apaiser les souffrances au réveil. Le chirurgien se dit confiant, espérons-le Faisons une petite prière pour notre pépé.
|
Merci pour les nouvelles - et beaucoup de courage à Léon pour surmonter ces moments difficiles.
|
|||||||
02/09/2019, 14h13 | (16) | ||||||||
|
Merci Serine pour vos paroles de sympathies
|
Excusez-moi, mais je vais fermer le pc, pas le cœur à rester
|
Bonjour la science de nos jours fait des merveilles pas de souci pour notre ami ,croisons les doigts ,amicalement
|
||||||||||||
02/09/2019, 14h20 | (19) | ||||||||
|
Merci MincheneauJack, que Dieu vous entende.
|
Je te souhaite un bon rétablissement.
|
||||||||||
|
|