Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/08/2019, 13h15 | (1) | |||||||
|
Blessure ou mue?
Bonjour
Ma femelle a ceci comme sur photo au dessus du bec Blessure ??? Où est ce dû a la mue |
|||||||
22/08/2019, 13h24 | (2) | |||||||
|
Peut-être un début de gale.
Comment sont les pattes des oiseaux ainsi que les perchoirs ? Dernière modification par serine ; 22/08/2019 à 13h28. |
|||||||
22/08/2019, 13h43 | (3) | |||||||
|
Les pattes sont normales pour tous les oiseaux
(Je viens de regarder du coup) Les perchoirs sont propres celui du bas un peu plus sale logique les fientes d en haut La volière est désinfecté tout les wekk ends y compris les perchoirs Et ce perchoir d en bas deux fois par semaine |
|||||||
22/08/2019, 17h11 | (4) | |||||||||||||
|
Encore moins sur le perchoir lui-même!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
22/08/2019, 19h27 | (5) | |||||||||||
|
Dans un poulailler, pourquoi les poules se battent pour le perchoir du haut ? A votre avis ? Pour ne pas se faire chier dessus! Idem pour les jeunes cadres des institutions financières !
|
Pour en revenir au problème de la femelle de Florence , il pourrait s’agir d’un manque de vitamine À. Les ongles sont t’ ils normaux?
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
22/08/2019, 21h05 | (8) | ||||||||||||
|
Bonsoir je suppose que l'ami CARAPACE a vu du sang comme moi ,donc je crois bagarre aussi
|
||||||||||||
23/08/2019, 07h25 | (9) | |||||||
|
Bonjour
Merci déjà A despi oui ses ongles sont propres J ai pensé également a bagarre je vais surveiller Je pense qu elle fait sa mue difficile car par rapport aux autres son plumage est pas beau En tout cas mon blanc chante déjà la qui a dit que les mâles ne chantent pas en mue😁😁😁 |
|||||||
23/08/2019, 09h04 | (10) | |||||||||||
|
Bonjour Florence, je pensais à la forme de ses ongles. Sont -ils fins et torsadés ou tout simplement normaux ?
|
Pendant la mue, le taux d’hormones mâles chute. C’est pourquoi les mâles ne chantent plus .
|
Bonjour despi
Ses pattes sont normales comme d habitude par contre je trouve son plumage moins beau pourtant je donne vitamines (vell brill et floratynil) concombre pomme melon en alternant Par contre mon blanc n a pas de baisse d hormones il chante plus qu avant.... |
|||||||
23/08/2019, 13h14 | (13) | |||||||
|
Voici deux photos mais dur de les prendre
|
|||||||
25/08/2019, 14h01 | (14) | |||||||
|
Bonjour
Comme tu vois despi ses pattes sont normales apparemment Je pense effectivement a blessure dû a bagarre ???? |
|||||||
25/08/2019, 15h09 | (15) | ||||||||
|
Bonjour Haltesse,
Est-ce le même canari qui se faisait "piquer" par les parents lorsqu'il était encore tout jeune ? |
||||||||
25/08/2019, 17h00 | (16) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/08/2019, 17h12 | (17) | |||||||
|
Bonjour
Et non c est la maman |
|||||||
25/08/2019, 17h13 | (18) | |||||||||||
|
Effectivement les pattes et les ongles sont normaux. Les pattes d’un jeune oiseau. Ce serait donc une blessure. C’est la femelle qui a reproduit?
|
Exact despi c est la maman
|
|||||||
29/08/2019, 12h58 | (20) | |||||||
|
Bonjour
Je pense effectivement due a blessure et une mue difficile pour elle vu comme l état de son plumage mais depuis aujourd'hui va mieux Ils ont tout pour passer une bonne mue brocolis leur préfère de la pomme concombre Ils aiment pas melon Du véll brill et vitamines floratynil Et c est le concerto de chant de mes trois mâles le blanc et les bébés Les deux autres ne savent ni chanter a la reproduction ni la lol |
|||||||
|
|