Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Reproduction Gould
Bonjour à tous,
L'hiver dernier j'ai fait reproduire avec succès un couple de Gould dans une serre non chauffée , seul le nid disposait d'un tapis chauffant de 8w pour reptiles. J'ai amélioré mon système cet été (avec un nid double isolé et chauffé par plusieurs tapis et réguler par un thermostat ) Ma question porte sur à partir de quel moment je peux mettre mes deux couples. Sachant qu'ils sont actuellement en voliere commune. J'ai lu sur différents post que certain éleveur les mettaient des fin août ? Merci de votre aide et de vos précieux conseils Arno |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, je vais commencer fin aout début septembre, certaines femelles ont deja le bec bien noir, signe qu'elles vont être bientôt prêtes
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse,
Fais-tu une préparation particulières avant la période de repro ? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
En ce moment les mâles se trouvent seuls, les femelles seront placées vers fin aout début septembre, je reçois les bagues début septembre , largement dans les temps, pour baguer les jeunes , premières naissances en principe vers la fin septembre si tout va bien. je te souhaite une bonne saison avec tes Goulds
![]() |
![]() |
|
|