Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Quelle cage pour un couple de canaris ?
Bonjour à toutes et tous,
Je réfléchis à mon projet d'acquisition d'un couple de canaris. J'en possédais un jusqu'à 2014 qui avait élu domicile dans une cage Ferplast Canto. Rectangulaire 70 de long sur 40 de large je ne méttais que deux barreaux sur quatre fournis afin d'obliger les oiseaux à voler pour aller de l'un à l'autre et j'avais juste ajouté une balancoire en plus. Et un nid + baignoire extérieure afin de ne pas empiéter sur le volume intérieur. Cette référence de cage existe toujours, mais avant de valider son achat, je me demandais si vous sauriez m'indiquer d'autres bonnes références sur le marché d'une cage dans ces dimensions voire un peu plus grande... Pas de volière en revanche, la cage sera en appartement dans une pièce de vie, donc sans être trop grande mais souhaitant laisser un beau volume de vie aussi à mes futurs oiseaux. Je reste toute ouie |
||||||||
![]() |
![]() |
|
|