Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/06/2019, 19h00 | (1) | |||||||
|
Signes éclosion
Bonsoir
Demain normalement on arrive as 14 jours pour une des femelles Aujourd'hui le couple a passe la journée ensemble dans le nid et la en soirée la femelle est sortie et reste plus longtemps en dehors du nid le mâle y est resté Le deuxième couple idem sont ensemble dans le nid Est des signes? |
|||||||
12/06/2019, 22h44 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Pourquoi ne pas avoir mirer les œufs au bout de six jours d'incubation ?
|
Bonjour
Oui c est vrai j aurai dû |
|||||||
13/06/2019, 09h25 | (4) | |||||||
|
Pour moi ce n'est pas normal que les couples couvent ensembles dans le nid. En principe, seule la femelle couve et il arrive parfois que le mâle la remplace si la femelle se lève pour de courts instants.
Tiens nous au courant si éclosion il y a dans les 3 jours qui viennent. |
|||||||
13/06/2019, 09h29 | (5) | |||||||
|
C était juste hier les femelles couvraient et les mâles étaient avec elle
Aujourd'hui les femelles juste Je vous tiens au courant |
|||||||
|
|