Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/04/2019, 10h31 | (1) | |||||||||
|
Femelle seule qui couve
Bonjour a tous j'ai couple de canaris avec la femelle qui couve et dans une autre cage une femelle seule ma question est ce que je peux laissé la femelle qui couve seule pour mettre mon male avec la femelle dans l'autre cage? merci d'avance
|
|||||||||
13/04/2019, 10h57 | (2) | |||||||||||
|
Oui tu peux, cette technique s'apelle l'impromptu : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=34631
|
|
||||||||||
13/04/2019, 18h02 | (4) | ||||||||
|
Très dommage de séparer un couple lors de la couvaison!
|
||||||||
13/04/2019, 18h04 | (5) | ||||||||||
|
|
||||||||||
13/04/2019, 18h42 | (6) | |||||||||
|
je laisse la femelle avec le male, et c'est la femelle qui couve toute seule, le male lui il l'aide pour nourrir les petits mais pas tous
|
|||||||||
13/04/2019, 21h29 | (7) | |||||||||||
|
A mon humble avis, je pense qu'il vaut mieux utiliser l'impromptu plutot qu'aller chercher à la va vite un male qui peut-etre ne sera pas dutout près à la repro
|
|
||||||||||
14/04/2019, 10h43 | (9) | |||||||
|
Oui c'est faisable
Cdt |
|||||||
14/04/2019, 10h55 | (10) | ||||||||||
|
|
||||||||||