Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
10/04/2019, 16h03 | (1) | ||||||||
|
Cage
Bonjour, suite au décès de mon canari, :-( je donne une grande cage (+/- 60x30x55 (hauteur) en bon état avec accessoires. Pas de rouille. Le bac est un peu craqué au niveau de la poignée. Peut également servir à de petits psittacidés (perruches...)).
Quelqu'un d' intéressé pour offrir un plus grand espace a son(ses) oiseau(x) ? A venir chercher à Bruxelles (Uccle). Dernière modification par sansonnet ; 10/04/2019 à 16h34. |
||||||||
14/04/2019, 12h12 | (2) | ||||||||
|
Bonjour Sansonnet,
C'est gentil à vous. Une petite photo du type de cage peut éclairer les intéressés. |
||||||||
15/04/2019, 20h10 | (3) | |||||||||||
|
Oui, des photos seraient les bienvenues !
|
MDR, je m'en doute mais je suis tellement peu douée pour l'informatique... que faire une photo, exporter, etc.... c'est pas trop mon truc.
Bon vais essayer de voir si 1) ma tablette est chargée 2) si j'arrive à mettre la photo dans un mail.... Soyons positifs... je vous reviens ;-) (avec une photo j'espère...) !!! |
||||||||
17/04/2019, 11h25 | (5) | ||||||||
|
Désolée mais la cage vient d'être donnée à l'association Birds Bay que j'avais contacté il y a un petit temps et qui vient de me répondre.
Bonne journée. |
||||||||
17/04/2019, 13h28 | (6) | |||||||||||
|
C’ est une bonne nouvelle !
|
Super sansonnet, bonne continuation à vous.
Et qui sait, à un des ces quatre!? |
||||||||
|
|