Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Fruits/légumes surgelés
Bonsoir à tous,
Que pensez-vous des fruits/légumes surgelés pour un canari ? Je n’en ai qu 1 et j’ai du gaspillage sur les fruits et légumes que j’achete Car j’essaie de varier et comme je ne lui en donne pas tous les jours, généralement ça fini à la poubelle ... Oui il faut dire que moi et mon mari n’aimons pas trop les légumes .... J’ai donc pensé à l’alternative des fruits/légumes congelés Vos avis svp ![]() Bonne soirée et merci de vos retours ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, ce n'est pas du gaspillage mais seulement il mange se dont il a besoin et selon sa taille ! 5 fruits & légumes/jour c'est pour nous pas pour les piafs lol ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi un canari a besoin par semaine d’une feuille d’endive(chicon pour les belges) et un morceau de pomme . Frais. Du surgelé sûrement pas. Ça ne devrait pas plaire à un canari.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vous mangez certainement plus de légumes que vous ne le pensez... ![]() Prélevez une morceau de feuille de salade de votre bonne salade rafraîchissante. Un bout de concombre aussi fera l'affaire. Un délicieux chicon au gratin? Il y aura alors une feuille de chicon pour lui tout seul. Quand vous préparez votre bolo, râper un petit morceau de carotte que vous lui proposerez et mettre le reste coupé petit dans la sauce. Etc,... La pomme ou la banane de l'en cas ou du dessert? Un petit bout pour monsieur le canari. Il en sera ravi ![]() ![]() Mais pas de surgelé. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et bien laver et sécher chaque feuille de verdure !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Je vais continuer comme je fais alors. Comme je n’avais pas trouvé de vrai topic sur internet je préférai avoir votre avis. Rien est assez bien pour mon titou ![]() ![]() C’est notre petit prince ici ![]() ![]() Merci à tous ![]()
![]() |
![]() |
|
|