Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Accouplement Norwich
Bonjour et bonne année à tous 😊 je compte acquérir prochainement un couple de Norwich femelle blanche/ mâle orangé , voila je me demande si cet accouplement est judicieux et es ce que je peux obtenir des blanc de ce mélange ? Si non quel serai la couleur idéal comme partenaire pour un norwich blanc ? Je sais que 2 blanc ensemble chez les canaris de posture c’est généralement un facteur létal mais d’un coté j’ai pas envie de casser le blanc je préfère obtenir des petits de couleur uniforme ( lipochrome) mais je sais que du jaune intensif en norwich c’est pas évident d’en trouver . Merci d’avance
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
En principe chez les canaris de posture les blancs sont des blancs dominants donc ton idée de faire un couple lipo blanc x lipo jaune (coloré ou pas) tu obtiendras en principe la moitié de blancs et la moitié de jaunes qui seront soit schimmel ou intensif.
Ce qui est à mon avis un bon choix. Tu peux aussi faire l'inverse : mâle blanc x femelle jaune Dernière modification par serine ; 03/01/2019 à 09h00. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D’accord merci de la réponse , du coup mon couple il y aura un male jaune ( coloré) shimmel et une femelle blanche avec des plumes assez courte
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
La peau de cette femelle blanche est elle de couleur chair ou violacée?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, la peau de la femelle est de couleur chair
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |