Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
waterslager malinois
bonjour, je dois voyager a reggio emillia et peut etre acquerir 2 ou 3 couples canaris malinois. ma question, qu elle est le prix d un male environ 110 points et d une femelle du meme elevage. merci .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,tout depends des points et des klokk et de l'année du canari, exemple un 110 point environ et 5 klokk de 2017 ici en belgique sa tourne a 150 euros donc plus tu monte dans les points et les klokk plus sa chiffre et de plus moi j'ai eu des blancs avec des points et klokk que j'ai payé plus cher que les jaunes.J'ai toujours des blancs et jaunes même ici en belgique c'est dur a trouvé des malinois de pur race,il ne reste plus beaucoup d'éleveurs le peu qui reste ses au pays flamands.Si sa ta aidé ? et si ta d'autres questions n'hésite pas.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci de ta reponse, sa me donne une idee pour pouvoir dicuter
Et pour une femelle d apres vous? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Chez les Canaris chanteurs, la couleur du plumage n'entre pas en ligne de comptage de points en concours. Le Waterslager à dans son répertoire des phrases musicales qui rappellent les mouvements de l'eau. Les variantes de ces phrases se nomment : Klokkende, Bollende, Rollende, auxquelles il faut ajouter des sons noués ou caverneux : Chorr et Knorr, des sons fûtés : Fluiterol, des sons balancés : Schokkel, des sons graves : Bellen, des sons de clochettes, Staaltonen des sons métalliques et enfin toute une gamme de sons qui ressemblent au chant du Rossignol. Echelle standard sur le plan international : * Klokkende ( sons de chute d'eau) de 1 à 12 points. * Bollende (sons de l'eau qui bout) de 1 à 9 points. * Rollende (sons de l'eau qui ruisselle) de 1 à 6 points. * Chorr - Knorr (notes roulées et nouées) de 1 à 6 points. * Staaltonen ( sons métalliques) de 1 à 9 points. * Fluiten (sons flûtés) de 1 à 9 points. * Woelen (sons ressemblant au Rossignol) de 1 à 9 points. * Bellen (sons ressemblant aux clochettes) de 1 à 6 points * Belrol (tintements roulés) de 1 à 6 points. * Fluiterol (sons flûtés et roulés) de 1 à 6 points. * Tjokken (sons tjok,tjok) de 1 à 6 points. * Schokkel (chant ressemblant à une berceuse) de 1 à 3 points. * Phrases musicales non prévues et imitations d'autres oiseaux de 1 à 4 points. .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Pour en venir sur le coût d'un Canari, je peut te dire qu'au Championnat de Belgique, j'ai acheté un Canari mâle lipo rouge intensif pour 5.000 fr (125 euro) et chez un éleveur renommé de Thorembaix, un couple de Giboso : 12.000 fr (300 euro). Comme quoi, les prix peuvent devenir excessif...mais suivant l'adage : quand on aime, on ne compte pas…
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je m exuse mais apres un eclair tres fort dans la ville ou j habite, j ai pour l instant un probleme de connection internet . Tout devrait rentrer dans l ordre des dimanche. Donc pour l instant je ne peux participer a la discution . Merci a vous
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|