Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
nombre canaris dans une cage
bonsoir combien de canaris dans une cage de 100 cm de long largeur 33 cm hauteur 1 metre et 2eme cage de 57 cm de longueur 38 largeur et 62 cm de hauteur merci pour la réponse cdlt
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi 9 dans la première et 5 dans la seconde
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Nombre Canaris Dans Cage
bonjour merci pour la réponse je vais abuser de votre savoir dans la première cage j ai pour le moment 2 couples un canari qui chante a merveille si je rajoute un autre couple par exemple a votre avis pas de problème entre males et au moment de la repro comment faire avec les femelles moi j aimerai beaucoup mais on ma dit que plusieurs males c etait pas bon et que les femelles se battaient pour les nids avoir une cage chez soi c est très gaie et joyeux et ils chantent tellement bien je vous remercie encore pour m avoir répondu a très bientot j espère nadine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai que mettre ensemble plusieurs mâles aboutit souvent à des batailles surtout à l'approche des accouplements (ils peuvent très bien s'entendre jusque là). Il faut essayer ,surveiller et intervenir très rapidement en les séparant. Il faut également savoir qu'un seul mâle peut couvrir plusieurs femelles. Pour plusieurs femelles il faut mettre des nids supplémentaires (ex 5 nids pour 3 femelles)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Nombre Canaris Dans Cage
re merci pour votre conseil j ai encore une question peut on mettre un canari male tout seul dans une cage il s ennuie pas ? je la mettrais a coté de la grande cage l été je parts a la campagne avec tout ce petit monde les hartz pour moi le plus beau chant ça embelli ma vie c est que du bonheur mille mercis a vous nadine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les Mâles Harz sont habitués à être seuls et une petite cage leur suffit
Vous pouvez visiter mon Blog qui vous sera plein d'enseignements: blogharzy.blogspot.com
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas d’accord ! Canari du Harz ou pas, un canari à besoin d’espace pour ouvrir ses ailes. Il est fait pour voler. La première cage cage, 1oo cm de long, c’est parfait pour 4 canaris . Par contre 57 cm de long c’est maximum 2. Un canari a besoin de longueur, pas de hauteur.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une cage n’est jamais grande assez pour un oiseau !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Nombre Canaris Dans Cage
bonsoir merci pour votre avis de toute façon dans la première cage j ai mis effectivement 2 couples et dans la deuxième je vais mettre 1 couple je suis en train de préparer leur maison disons leur petit nid d amour si vous avez d autres conseils je suis preneuse mille mercis noursette
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, moi, je n'ai pas pu laisser des mâles ensemble même dans une grande cage, tous mes canaris restent en couple pour ne pas avoir de soucis. Parfois ils peuvent s'entendre s'ils sont pacifiques mais c'est rare, je crois. Au fur et à mesure j'ai dû prévoir plusieurs cages, pour pouvoir les séparer en cas de soucis. J'ai même une femelle très difficile pour un compagnon, elle se bat fort avec la plupart des mâles, heureusement cette année j'en ai trouvé un avec qui elle semble calme.Chacun a son caractère.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|