Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/10/2018, 17h07 | (1) | ||||||
|
mon canaries est malade
bjr, voilà mon canarie femelle est en boule de temps en temps depuis quelque jours, je ne suis pas certaine que ce sois une femelle mes quand on me la donner on ma dit ca, elle mange et bois mes semble fatiguer et tremble un peu, je me demander si elle ne serait pas enceinte vu qu'elle est avec un autre canaries que j'ai trouver dans mon jardin donc impossible de savoir si c'est un mal ou femelle.... donc je ne sais pas est-t'elle enceinte ou bien déprimer ou autres si vous avez des idée et que faire j'ai déjà reprocher le chauffage afin qu'elle est bien chaud???
|
||||||
22/10/2018, 19h04 | (2) | |||||||
|
Donne lui du vinaigre de cidre dans l'eau par prévention et des bonnes graines pas trop grasses
|
j'ai était lui acheter des vitamines et l'autres oiseau peut le boire aussi car il partage leurs alimentation ? j'ai bien regarder c'est le bas de sa queu qui bouge de bas en haut lentement qu'est ce sa peut être et elle se raproche du côté du chauffage pour dormir le soir ...
Dernière modification par pedrolilindsay ; 23/10/2018 à 00h23. |
||||||
23/10/2018, 10h29 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
23/10/2018, 12h49 | (5) | ||||||||||||
|
oiseau qu'un "éleveur sérieux" n'aurait pas cédé!
bon courage pour la suite ...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|