Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/10/2018, 23h19 | (1) | ||||||||
|
recette canari et mandarin
Bonjour
Alors voila j'i un canari femelle est un madarin male ensemble dans une cage , jusque la je leurs acheteais des friandises mais depuis quelques temps j'ai envie de le faire maison dernierement j'ai acheté ceci . 1 sachet de millet 1 sachet de cranberry seché 1 sachet de raisin blanc séché 1 sachet de raisin noir séché mais je ne sais pas si oui ou non c'est bon pour eux , alors je viens chercher des info des recette ect il me recette encore de la patée pour canari je sias pas si on peut encore leurs en donné adulte je suis pas très calée oiseaux . pourriez vous me donnée des recette a faire svp ? Merci d'avance . |
||||||||
09/10/2018, 10h07 | (2) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour ,
Tout un chacun c'est que les friandises ne sont pas très recommandées y comprises pour nous les hommes lol ... Quand à l'alimentation ( pour les raisins ??? ) mieux vaut séparer les nourritures achetées en magasin pour canaris et exotiques dans deux mangeoires placées dans la cage ... Un jour vous serez obligée de les séparer car le mandarin sera très vifs pour la plénitude de la canarette . La pâtée peut se donner une à deux foir par semaine en petite quantité ...
|
bonjours pour compléter la reponse de chatomas le canari comme le mandarin sont des granivore donc principalement des graines et 2 x / semaine un légume ou fruit voir liste .
|