Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/09/2018, 09h24 | (1) | ||||||||||||
|
Eclairage
Bonjour les amis question simple qui utilise parmi vous un dimmer "SEASON GENERATOR sol 5000 " et surtout quel ballast est compatible avec cet appareil ,mon électricien est en galère pour savoir quelle réglette convient avec ce type d'allumage ( néons Arcadia ) urgent ,merci
|
||||||||||||
13/09/2018, 22h16 | (2) | ||||||||||||
|
Désolé Jack!
je n'ai pas de Dimmer. Cédric pourra surement te renseigner!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 13/09/2018 à 22h21. |
||||||||||||
14/09/2018, 09h04 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour Jack
J'ai répondu à ton message hier, ne l'as-tu pas reçu ? Je le redis, c'est un ballast classique comme on a toujours vendu dans les commerces. Pas de ballast pour les leds, les néons classiques. Hier, j'ai encore vendu un dimmer SOL 5000 à un client au dépôt avec 6 néons Arcadia en 120cm et il a trouvé sans problème chez son détaillant electrique ce type de ballast. Exemple : https://www.mr-bricolage.be/eclairag...tanche-t8.html Bien à toi Cédric
|
Bsr.
Moi aussi j'ai ce dimmer. Oui se sont effectivement des ballasts classiques. Neons arcadia et ampoule pour le levé et couché. Pas de souci particulier. Cdlt. Patvaly |
||||||||||||
14/09/2018, 21h13 | (5) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
14/09/2018, 21h18 | (6) | ||||||||||||
|
Bsr.
Super ! Tant mieux. Je profite de ce post pour poser une question à Cédric . N'y a t il pas de risque de casse pour la livraison de néons arcadia. Il n'est pas facile d'en trouver dans les animalerie du coin ? Merci pour la réponse . |
||||||||||||
15/09/2018, 12h04 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
15/09/2018, 13h42 | (8) | |||||||||||||
|
oui avec Cédric il n'y a pas de souci mais c'est vrai que se faire expedier des néons ça reste délicat. Bonne journée. |
|||||||||||||
|
|