Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/06/2018, 12h36 | (1) | ||||||||
|
2 canaris mâles cherchent un nouveau foyer
Bonjour,
Je possède 2 canaris mâles, l'un jaune clair âgé d'environ 4 ans et l'autre jaune vif plus âgé mais je ne connais pas son année de naissance. Ils sont en très bonne santé et sont d'excellents chanteurs. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis obligée de m'en séparer car ils incommodent certains membres de mon entourage. Je souhaiterais donc leur trouver un nouveau maître attentionné et amoureux du chant des canaris ! L'idéal je pense serait qu'ils soient placés tous les 2 dans une volière avec d'autres canaris. J'habite à Saint Elix le Château à 50km au sud de Toulouse. Vous pouvez me contacter via mon mail : christine.merci@free.fr Merci de m'avoir lu, en espérant que l'un de vous fasse le bonheur de mes 2 titis ! |
||||||||
26/06/2018, 18h37 | (2) | ||||||||||
|
bonsoir dommage trop loin pour moi, voir chez un veto mettre une petite annonce cela marche bien en principe
angel
|
Bonsoir, passer l'annonce sur le bon coin ou autre support de petite annonces
|
Merci pour vos réponses. J'avais pensé au Bon Coin mais pas au vétérinaire, je vais voir si je peux déposer une annonce près de chez moi
|
||||||||
|
|