Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme des bisous
Blnjour
Je sais pas si ils se donnent à manger ou si c'est affectif mais ils se Font comme des bisous et souvant. La femelle commence à peine à s'intéresser au nid mais ne l'a pas fait encore.vous pensez cest bon signe?IMG_2489.PNG |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils s'entrainent à échanger la nourriture comme ils devront le faire lorsqu'ils auront une nichée à élever.
c'est un bon signe de préparation à l'accouplement. Patience.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, ca va pas tarder, vous allez voir les œufs dans pas longtemps, amicalement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos reponses.
Je met deux cuillères de pathé Maison un jour sur deux en plus des graines quotidienne.et du brocolis tous les 3-4jours. Je fais bien? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui, c'est pas mal, si vous voulez, vous pouvez donner la moitié d'un œuf dur jusqu'à la fin de la ponte, et après vous arrêtez jusqu'à l'éclosion, comme ca votre mâle ne devient pas gras, amicalement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Juste une moitié d'œuf cuit seul par jour cest ca?
Merci à vous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut quand même une cuillère a café de graine / oiseau et par jour .ne pas oublier qu'ils sont granivores |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
OUi oui dsl jai oublier de préciser que cest en complément des graines bien sure.daccord Ben merci beaucoup cest cool d'avoir des réponses rapides
![]() Il arrete pas de chanter à tue tete cest trop beau ☺☺😎😎😎 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Lizziano vous allez connaitre de grandes joies d'ici peu.... croyez moi c'est tellement génial... profitez de ces super moments. amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
AH jai trop hate cest rassurant alors ce que tu passe dit jai trop hate!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
IMG_2515.jpg
Salut.des nouvelles.. ![]() Le nid commence à vraiment prendre forme il est tout propre.souvant ils se mettent dans le nid tous les deux et se donnent à manger comme les "BIsous" Toukours pas d'œuf mais je patiente 😎😎 Voila a boentot |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si se mettent tous les deux dans le nid, Attention qu'elles soient pas deux femelles. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
DEJA le vendeur QUi me les a passer avait une vraie licence etx..je sais Ca veut rien dire dans le fond mais celui supposer être le male chante fort et avec de superbes mélodies,quant à la 2eme elle fait que couiner comme pour répondre.ensuite y'a que elle qui fait le nid.et ils ce matin jai reussit a surprendre ca IMG_2523.PNG
Et Ca,tjrs le male dessus,dommage on peut pas mettre les vidéo IMG_2520.jpgis ALORs avec tout ca jespere vraiment que c'est un couple 😎😎 jespere surtout Ben pas me tromper |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Qqs nouvelles de ce couple et questions.je les ai surprit à plusieurs reprise en plein coite,apres savoir si ca a prit.....je patiente toute façon je fais juste l'entretien mais je les laisse tranquille. Le male et la femelle sont en position couvaison à tour de rôle,je comprends pas trop.et de plUs le male commence à s'en prendre un peu au nid en enlevant de la fibre mais la femelle ramasse apres. Est ce normal? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tout dabord merci pour les réponses rapides que vous m'avez fournis,Réactif et efficace alors merci.et voila en me levant ce que tout le monde m'avait prédit IMG_2538.jpg
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout vient à point à qui sait attendre.... vous voyez Lorenzo, ce proverbe vous va comme un gant... félicitations, si tout va bien vous connaitrez bientot le bonheur de voir une jolie couvée.. amicalement.Tinou
![]() |
![]() |
|
|