Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/02/2018, 09h50 | (1) | ||||||||||||
|
Canaris Llarguet Espagnole
Bonjour ,
je recherche éleveur de Canaris Llarguet espagnole en région parisienne ?. Merci Neil |
||||||||||||
21/02/2018, 21h08 | (2) | ||||||||||
|
regarde sur le site orniland dans le liens éleveurs et il y a le résultat du championnat de France donne moi une réponse si tu trouve
|
||||||||||
21/02/2018, 21h45 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Neil
Selon mon humble avis, il est un peu tard pour acheter des Canaris de posture, les éleveurs ont déjà fait leurs tris juste un peu après les derniers résultats des concours.. Toutefois, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
|
Merci a vous
j'ai trouvé aujourd'hui le male Llarguet que je recherchais . Neil |
||||||||||||
22/02/2018, 05h27 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Il est bien évident que de trouver un mâle en ce moment représente moins de difficulté qu'un couple formé .. Toujours est-il que cela dépend du contingent de l'amateur qui vous à cédé cet oiseau. Une photo svp. merci.
|