Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oisillons Brun Opale 2018
Les Trois premiers oisillons qui ont ouvert la saison de reproduction 2018, sont née en fin décembre 2017; deux bruns opale et un noir opale (Nombre d'heures de lumière artificielle: 13).
Bonne saison de reproduction. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne continuation Ali
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
???!!!
Dernière modification par GroseilleR ; 31/01/2018 à 16h50. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
effectivement, j'ai arreté l'élevage depuis 2012 pour cause de non disponibilité (professionnel). mais comme tu le sais le Virus de l'élevage est plus fort. donc j'ai repris cette année avec un nombre de couples très restreins pour renouer avec cette passion. Au plaisir de prendre un pot avec toi. un bon Thé traditionnel ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
je me suis remis aussi après un arrêt forcé de 2004 ...
![]()
![]() |
![]() |
|
|