Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/01/2018, 10h14 | (1) | ||||||||
|
voliére
bonjour peut t on mettre plusieurs couple de canaris ensemble dans une voliére de 100 par 50 H1.60
et avoir des jeunes sans problème et combien de couples |
||||||||
21/01/2018, 10h25 | (2) | ||||||||
|
Bonjour Pascal,
De toutes façons, pour la reproduction vaut mieux les séparer. Une cage pour chaque couple. Cela vous facilitera grandement la vie et ...celle des oiseaux. |
||||||||
21/01/2018, 10h28 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour Pascal,
Non, on peut pas faire de telle manière pour la reproduction des canaris. c'est une manière à proscrire. Conséquences : -1- Bagarres sanglantes en continu entre les mâles. -2- Des femelles qui pondent dans le même nid. -3- Des nids détruits par des autres femelles, ou autres couples. En plus enfin on peut pas savoir tel fils de tel père, ou telle couple. La meilleure reproduction de canaris, c'est un couple par une cage de reproduction. |
|||||||||||
21/01/2018, 18h14 | (4) | |||||||||||
chatomas
|
je rejoins mes confrères mais si vous n'avez pas de place , dans ce cas le mieux dans ce genre de volière , c'est un mâle pour maximum deux femelles !!!
J'ai aussi élevé en volière extérieure de 2m50 x 1m80 x 2m avec des couples formés et sans bagarre toujours avec un multiple de trois pour les femelles ... Les petits étaient bagués de l'année mais aussi d'une bague de couleur pour chaque couple .
|
voliére
merci a tous pour vos précieux conseil que je vais suivre
|
||||||||
|
|