Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/12/2017, 14h21 | (1) | ||||||||
|
Alvityl pour mes canaris
Bonjour les amis, je viens de voir sur le net que ont peux donner alvityl à nous oiseaux, je voulus savoir les dosage? Amicalement
|
||||||||
10/12/2017, 14h35 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Manarlia,
Tu as des informations ici : http://top.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=34493 |
|||||||||||
10/12/2017, 14h43 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
10/12/2017, 15h04 | (4) | ||||||||||||
|
Manarlia, Tu as demandé des informations, et je t'ai dirigé vers des discussions qui en parlent. Mais moi personnellement j'élève des canaris depuis 5 ans, avec une période antérieure aussi de 5 ans, et je n'ai jamais donné et je ne donnerais jamais à mes canaris des médicaments, et je n'ai jamais eu des problèmes majeurs qui m'empêchent à continuer l'élevage. Ce médicament en question c'est de vitamine. Pour moi une tranche de pomme ou une verdure contient de vitamines naturelle ce qui vaut beaucoup mieux qu'une bouteille de médicament et vitamine en forme de médicaments, et celà sans aucun risque. |
||||||||||||
10/12/2017, 17h19 | (5) | ||||||||
|
C'est pour ca je m'adresse à vous et les autres monmbre de forum car moi aussi je lève mes oiseaux naturellement et je ne veux pas leur donner n'importe quoi. Amicalement
|
||||||||
10/12/2017, 19h43 | (6) | |||||||||||
|
Il vaudrait mieux donner des vitamines spécifiques pour les oiseaux , c'est une question de dosage! Un oiseau pèse 15 grammes! Alvityl est dosé pour les humains! Les vitamines sont utiles pendant la mue. En dehors, une alimentation équilibrée est suffisante. Des graines de bonne qualité , fraîches.
|
Je vous merci pour vous conseille, les amis.
|
||||||||
11/12/2017, 10h56 | (8) | |||||||||
|
Pour la dangerosité, si il y avait eu problème cela se saurait certainement et aurait été partagé dans ce forum. Je ne pense pas que cela soit le cas . Le tout est de bien doser... Si doute il y a, vaut mieux en mettre moins que plus. Dernière modification par GroseilleR ; 11/12/2017 à 11h08. |
|||||||||
11/12/2017, 12h41 | (9) | ||||||||||||
|
pour la solution de sirop vitaminée http://www.alvityl.fr/vitalite/alvit...ultivitaminee/ on peut mettre sans risque une pression par abreuvoir ,
et pour les comprimés effervescents, http://www.alvityl.fr/vitalite/alvit...-effervescent/ 1/2 dans deux litres d'eau. doses déjà donné à mes oiseaux
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
11/12/2017, 18h30 | (10) | ||||||||
|
Bonsoir les amis d'après vous, je peux donne une fois par semaine ça leurs ferras du bien, car j'ai une de mes femelles je vois que elle est un peux faible et je veux bien du donner mais j'attendais vous conseille. Amicalement
|
||||||||
11/12/2017, 19h36 | (11) | |||||||||||||
|
juste pour booster un oiseau fatigué, ou avant une période fatigante ou de stress comme un concours. systématiquement, je ne conseille pas, les vitamines nécessaires devant être trouvées dans la ration de graine journalière en grande majorité.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
12/12/2017, 21h59 | (12) | ||||||||
|
Je vous remercie les amis pour vos conseils. Amicalement
|
||||||||
|
|