Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/07/2005, 11h26 | (1) | |||||||||
passionné
|
Bonjour
j'ai ajouté aujourd'hui mon avatar à mon profil personnel. En fait c'est un des meilleurs males de mon élevages..Vous le trouvez comment? |
|||||||||
07/07/2005, 19h32 | (2) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Moi je l'aime bien
Meme si j'ai une grosse préférence pour les mosaiques rouges :P |
||||||||||
07/07/2005, 20h13 | (3) | |
Invité
|
pas facile de juger sur une photo si petite... tu pourrais la mettre en plus grand ?
|
|
08/07/2005, 10h20 | (4) | |||||||||
passionné
|
Bonjour
Florianne c bien un mosaique rouge mais non coloré..Fabien voilà j'essaye d'insérer des images plus nettes, je ne sais pas si j'ai réussi.. |
|||||||||
08/07/2005, 19h43 | (5) | ||||||||||
|
/sort la loupe
Ah oui en effet Mais c'est vraiment difficile a voir quand c'est si petit :P C'est dommage en rouge il serait si beau |
||||||||||
08/07/2005, 20h15 | (6) | |
Invité
|
et oui.. c'est un fond-rouge mais non-teinté
|
|
08/07/2005, 21h03 | (7) | ||||||||||||
|
slt
oui il manque un peut de rouge je rejoint florianne rienn'est plus beau qu'un mozaique rouge mais malgré tout il est pas mal bien sur une pic ne faut pas la réalité un petit masque bien marqué oiseau de traivail sur ligné femmelle. christian |
||||||||||||
09/07/2005, 11h57 | (8) | |||||||||
passionné
|
Vous avez raison pour ce que vous dites. En fait il est agé d'une année et quelques mois, je l'ai pas coloré l'année dernière parcequ'il était en volière avec des jaunes citron donc pas de colorant. Cette année j'ai déjà commencé à lui servir la patée colorée et il sera plus beau...En fait même sans colorant il attire beaucoup mes femelles , donc je crois que l'année prochaine il va être un peu fatigué
|
|||||||||
09/07/2005, 15h06 | (9) | ||||||||||||
|
slt
surtout sil'année prochaine tu lui trouve une mozaique rouge la oui . christian |
||||||||||||
11/07/2005, 10h09 | (10) | |||||||||
passionné
|
ça c'est à lui de choisir..En fait la majorité de mon élevage est constitué par des mosaiques rouges donc j'organiserais en janvier prochain miss mosaique et celle qui va l'impressionner l'aura..
|
|||||||||
11/07/2005, 21h57 | (11) | ||||||||||
|
Miss mosaique rouge
Et elle aura combien de dauphines cette miss la ? :P |
||||||||||
12/07/2005, 10h35 | (12) | |||||||||
passionné
|
Ah combien de dauphines..Ca dépendra principalement du monsieur là haut puisque notre repère dans le choix c'est l'appréciation du monsieur..Logiquement pas plus qu'une dauphine sinon mes autres males seront démoralisés..Si tu veux m'aider pour ça je te réserverais une place sur la table des juges, mais bien sûr, l'avis de monsieur sera prépondérant
|
|||||||||
|
|