Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/11/2017, 08h24 | (1) | ||||||||||||
angel
|
Cela fait 12 ans
Et oui tout comme Léon cela à fait en octobre douze ans que je me suis inscrit sur le Forum , Léon on commence à être des plus anciens avec Jean Michel qui à fait aussi douze ans et va vers les treize . Bonne continuation
|
bonjour a tous les anciens du forum et un grand merci a vous tous , pour tous les conseils et postes que vous avez partagé avec nous les débutants , avec vous nous avons appris énormément sur nos petites boules de plumes . les élever, alimentation , vitamines , les soigner quand ils sont malades ,
sur la reproduction accouplement , bb , repos bref tout ....... un très grand merci et je me permet de vous faire de gros bisous pour tout cela . titimallow |
||||||||||
08/11/2017, 09h12 | (3) | |||||||
|
12 ans pour moi aussi- 12 ans d'apprentissage sur les canaris et j'apprends toujours...
|
|||||||
08/11/2017, 10h22 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Danielle nous faisons parti des plus anciens
|
slt, comme le temps passe vite, mais quand on est passionné on ne compte plus lol ...
bravo à toi aussi Danielle
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
09/11/2017, 22h20 | (6) | |||||||
|
Merci à tous les anciens membres pour leur longévité et tout ce qu'ils apportent à ce magnifique forum
|
|||||||
10/11/2017, 16h40 | (7) | |||||||||
|
Bonne continuation à tous |
|||||||||
10/11/2017, 16h45 | (8) | ||||||||
|
Pour ma part, je remercie les anciens, les moins anciens et même les petits nouveaux qui se donnent la peine de répondre, partager, conseiller des encore plus amateurs qu'eux. Tout cela avec une générosité et une patience (pas toujours!) qui mérite un oscar!
MERCI A VOUS TOUS, A NOUS TOUS POUR CELA Dernière modification par GroseilleR ; 10/11/2017 à 17h57. |
||||||||
10/11/2017, 20h49 | (9) | ||||||||||
|
|
||||||||||
10/11/2017, 20h58 | (10) | ||||||||||||
|
attention, à jouer à l'apprenti sorcier pour nos oiseaux avec des médicaments pour les humains, donnés à doses aléatoires, on s'expose souvent à des résultats pires que si l'on était pas intervenu.
on peut avoir la chance que cela semble soigner, on peut avoir la chance que cela ne change rien, on peut malheureusement causer des problèmes de santé pires que ceux que l'on veut soigner, on peut perdre son oiseau. un médicament est fait pour être donné dans le cas d'une pathologie, sur un être vivant défini, et à une posologie ayant fait l'objet d'études et autorisation de mise sur le marché. soignons nos oiseaux comme on le fait avec nos enfants, dans le doute , abstenons nous de leur donner n'importe quoi. mais ce n'est que ma façon de voir les choses. peut-être pas partagée par tous. Bonne soirée.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
11/11/2017, 20h39 | (11) | |||||||||
|
Bonjour Carapace,
|
|||||||||
11/11/2017, 20h53 | (12) | |||||||||||||
|
Souvent bon et utile à dire, même si pas entendu par tous!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
12/11/2017, 09h24 | (13) | |||||||||||
|
Bonjour,
Les piliers du forum sont toujours là après autant d'années.. c'est rare ! Un tout grand merci à vous, car même si le forum est moins actif qu'auparavant suite à d'autres supports comme les groupes sur Facebook, vous êtes toujours là pour venir en aide et gérer le forum en bon père de famille. Les années passent vite en tout cas ! 12 ans déjà ! Au Paradis des Canaris a été lancé en 1999, donc, il vient tout juste d'avoir 18 ans ! C'est fou :-) Bravo Angel, Jean-Michel, Léon, et j'en passe, bravo à tous ! Merci Cédric
|
|
|||||||||||
|
|