Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Canari Border
Bonjour,
Je recherche pour la prochaine saison, un couple de canaris Border, couleurs indifférentes. J'habite dans le 34. Merci. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Estellois,
2_wk_rosmalen_037.jpg Très bonne idée que de prendre des Borders, toutefois si vos oiseaux participent aux expositions soyez vigilants dans le choix de vos Borders, car ces derniers se présentent en deux types différents : l'ancien type et le nouveau (qui sont plus haut sur pattes). C'est le nouveau qui doit concourir....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne savait pas qu'il existe deux types de bordere. merci pour l'information
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Fethi
_________________________________________________ "je ne savait pas qu'il existe deux types de border". _________________________________________________ Ce n'est pas nouveau, cela fait pas mal d'années qu'une poignée d'éleveurs chevronné ont décidé de créer un nouveau type de Border, car d'après ces amateurs, il avait trop de similitude avec le Fife fancy. Les anciens éleveurs anglais aux expositions n'avaient plus aucune chance de récolter des trophées vis à vis de ce nouveau type. C'est la raison pour laquelle beaucoup de ces anciens éleveurs, dépités, n'exposent plus. th.jpg image07.jpg Le standard actuel reprend les nouvelles caractéristiques de ce nouveau! type, plus en rondeur et plus haut sur pattes. A présent, le Border fancy est considéré en Grande Bretagne, comme le Canari de posture le plus coûteux qu'il soit.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne connais pas cette sorte de canaris, on en voit très peu j'ai l'impression, car c'est la première fois, apparemment ils sont pas vilains
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Sylvie,
Si tu veux viens demain à notre exposition qui se situe à gannat, tu en verras ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci bien Laurianne, j'aurai bien aimé venir, mais voilà je ne peux pas car je ne conduis pas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|