Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/09/2017, 20h15 | (1) | ||||||||||
|
Oiseau malade
Bonsoir les amis.
Voilà j'ai un petit soucis j'espère qu'il s'arrangera , je possède un petit canari de 3/4 mois et depuis hier il est en boule, Peu de vivacité et plumage ébouriffé. il grignote un peu et se remet dans cette état, je pense qu'il a pris froid car avant hier il a pris un bain et il faisait un peu frais, je lui l'ai mis au chaud et je lui ai fait une tisane en espérant qu'il se portera mieux, j'aimerais avoir d'autre conseil et notamment des expériences vécues et qu'elle on était vos démarches merci beaucoup pour votre aide. J'espère vraiment qu'il ira mieux il me fait de la peine. |
||||||||||
19/09/2017, 20h21 | (2) | ||||||||
|
Bonsoir Ouss. J'ai soigné mes titis avec l'infusion de thym et miel , recette donnée sur ce forum😉
J'espère que ton titi se remettra très vite😯. |
||||||||
19/09/2017, 20h41 | (3) | ||||||||||
|
Merci dobcrazy, je vais essayer de trouver la recette c'est sympas Merci ☺️
|
||||||||||
19/09/2017, 21h01 | (4) | ||||||||||
|
Je viens de de m'apercevoir que ses fiantes sont liquide de couleur limite noir ?! À quoi ce la est il dû et qu'elle remède ?
Merci |
||||||||||
20/09/2017, 17h26 | (5) | |||||||||||
|
vous l'avez isoler c'est important
|
Il faut chercher dans " Maladie et soins"😉
|
||||||||
20/09/2017, 20h14 | (7) | ||||||||||
|
Ce matin je l'ai trouver sans vie 😔 Suis vraiment dégoûtée....
|
||||||||||
20/09/2017, 21h08 | (8) | |||||||||||
|
je suis desolé
|
Oh mince. Que c'est triste😢
|
||||||||
|
|