Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/07/2005, 09h05 | (1) | |
Invité
|
ayant oublier de retirer le nid de la cage des canari
ce matin quel ne fut pas ma surprise quand je découvre un oeuf dans le nid que dois je faire car le premier oeuf que j'ai eu il étais du 23 juin et je l'ai retrouvé cassé 3 jours aprés merci de vos réponses |
|
04/07/2005, 09h10 | (2) | |
Invité
|
tu as "oublié" de retirer le nid, ou tu l'as laissé pour avoir une nouvelle ponte.. parcequ'un nid dans une cage ça se voit...
|
|
04/07/2005, 11h09 | (3) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Moi je lui laisse le bénéfice du tout, il m'est déjà arrivée de laisser la porte du nid ouverte après l'avoir retiré alors
|
||||||||||
04/07/2005, 12h31 | (4) | ||
Invité
|
Ca se vend où ? Y en a aussi avec des fenêtres ? |
||
04/07/2005, 13h21 | (5) | ||||||||||
|
Les nids exterieur il y a bien une sorte de porte.
|
||||||||||
04/07/2005, 13h42 | (6) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
heu en fait je voulais dire la porte de la cage où j'avais accroché le nid extérieur :P
Le plus drole c'est que quand je suis rentrée en fin de journée mes oiseaux non plus n'avaient pas remarqué que j'avais laissé la petite porte de la cage ouverte |
||||||||||
04/07/2005, 13h45 | (7) | |
Invité
|
j'avais du partir quelques jours en toute hate, et pas eu le temps d'enlever le nid.
je suis rentrer hier soir. et c'est ce matin que j'ai eu cette surprise |
|
|
|