Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/08/2017, 11h03 | (1) | |||||||||||
|
respiration bizarre
J'ai un couple de canari qui semble avoir des problèmes respiratoires. Ils respirent fort par le bec avec parfois des claquements du bec occasionnant de légers sifflements. Cela dure depuis quelques temps.Ça ne semble pas s'aggraver ni s'améliorer. Quelqu'un pourrait 'il me dire précisément quoi faire.
|
|||||||||||
19/08/2017, 11h12 | (2) | |||||||||
Escalope de pigeon78
|
|
|||||||||
19/08/2017, 11h50 | (3) | |||||||||||
|
Ça semblerait bien être une acariase respiratoire. merci de me dire quel serait le meilleur traitement et surtout comment appliquer le produit, fréquence, etc. J'ai 10 couple dans la même pièce, 2 seraient atteints.
|
|||||||||||
19/08/2017, 14h19 | (4) | |||||||||||
|
il faud commencer par isoler les malades et se procurer ivomec
Escalope de pigeon78
|
Tout y ait expliqué A bon entendeur |
|||||||||
|
|