Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/08/2017, 04h19 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Spectacle étonnant à Rixensart (be)
RTL INFO
Spectacle étonnant, ce mardi soir à Rixensart. AAqcDDk.jpg Environ une centaine de Cigognes ont décidé de passer la nuit sur les toits des habitations de cette ville du Brabant wallon, à la frontière avec Overijse, en Brabant flamand. C'est Benoit, entre autres, qui a contacté la rédaction de RTL info via le bouton orange "Alertez-nous". "Vers 20h, mardi, je passais en voiture dans une rue à Rixensart, et j'ai aperçu ce que je pensais être un Héron". Notre témoin s'arrête et sort son téléphone. "En réalité, c'étaient des Cigognes. Les gens sortaient tous dans la rue pour les apercevoir, elles étaient en train de se poser sur les toits des maisons". Vers 22h30, "elles ne bougeaient plus, elles étaient sur une patte, elles dormaient" . Détail amusant: elles n'ont pas su choisir entre la Flandre et la Wallonie, "elles étaient sur les toits des deux côtés de la frontière linguistique", plaisante-t-il. Benoit a demandé à quelques riverains de le prévenir quand les oiseaux quitteraient leur étape belge. "Vers 6h, elles étaient toujours là. Et à 6h15, dès le lever du soleil, elles sont toutes parties".
|
Ça c'est génial!
|