Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
J'aimerais savoir comment savoir le sexe de mon bébé canaris de 2 mois environ Y a t-il une technique? car je n'arrive pas a distinguer son sexe |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a cette age compliqué, le mieux reste a faire un sexage ADN a cette age la je pense.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Eishiro
Allons, allons... un sexage ADN pour un jeune Canari, faut quand même pas pousser le bouchon trop loin .... are-you-crazy_1.gif
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Après chacun est libre de prendre le choix de payé ou non. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mdrrrrrr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mieux je pense est d'attendre quelques mois
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
il y a aussi le Test du Frigo...
tu mets le bb dans le frigo.. et si tu entends "brrrr, on se les gèle ici !!" bah c'est que c'est un male ! ok, je sors.... !! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Matthieu,
C'est tellement difficile même pour les expérimentés en canariculture de sexer des jeunes avant l'âge de six mois. Mais la mailleur façon pour sexer c'est l'observation. Un jeune mâle commence à gazouiller en continu a partir de 45 ème jour, même si ce n'est pas un chant comme les adultes, tandis qu'une femelle elle ne le fait pas du tout. Donc la meilleur façon c'est une bonne observation. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |