Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/06/2017, 20h43 | (1) | |||||||||
|
Le petit nouveau
bonjour à tous je vous présente le petit dernier de ma famille des canaris le petit chance qui a eclos le 6 juin il et vraiment mignon c'est parent s'occupe très bien de lui la couleur des parents le mâle et blanc et la femelle bleu gris voilà j'espère qu'il vous plaira par contre petite question en même temps vers quel âge on peut sexer car pour le moment je ne sais pas merci et bonne soirée à vous
|
|||||||||
23/06/2017, 21h11 | (2) | |||||||
|
coucou
je pense qu'il manque la photo... |
|||||||
24/06/2017, 06h48 | (3) | ||||||||
|
Bonjour Grogro,
Oui la photo manque... pour le sexage, c'est pas pour tout de suite et le plus tôt est d'attendre le chant. |
||||||||
24/06/2017, 11h40 | (4) | |||||||||
|
||||||||||
24/06/2017, 11h46 | (5) | ||||||||||
|
a parement tu as le même problème que moi pour mettre des photos
|
||||||||||
24/06/2017, 12h18 | (6) | |||||||||
|
chance
http://20170620_072017j'essai de vous envoyer la photo mais pour le moment sa ne marche pas
|
|||||||||
|
|