Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/05/2017, 11h53 | (1) | ||||||||
|
Charly a la gueule de bois
Bonjour à tous
Charly est une femelle de 2 ans, super dynamique. On m'a même dit que pour une femelle elle chantait bien. je lui parle beaucoup Mais depuis hier, plus de son . Elle est en boule sur une de ses barres. elle dort même la journée Ce matin, elle a recommençait à faire qq petits cuits. J'en ai profité pour laver son cage que j'ai mis sur la table. Cela me permet de voir ses fientes. Et j'ai pu constater qu'elles étaient vertes, comme si elle avait manger de l'herbe. J'essaye d'alterner ses graines et là je lui en ai mise des nouvelles. Est cela ? Je lui ai mis également dans la semaine une feuilled 'nedive, comme d'habitude. Est ce normal ? existe t il qq chose pour laver son petit estomac ? |
||||||||
24/05/2017, 17h53 | (2) | ||||||||||
|
Bonjour,
J'ai le meme soucis en ce moment avec un canari qui m'a l'air tres mal partie. Essayes cette méthode en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour le tiens non plus : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=54093 Bon courage. |
||||||||||
|
|