Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/05/2017, 04h54 | (1) | |||||||||
|
1er tour
bonjour a tous , voila pour le 1er tour sur 3 femelles je n ai eu que 2 bb d une canarette de 5 ans les 2 autres ont a peine 11 mois donc peut etre trop jeune car elles m ont fais des oeufs clairs alors que leur males les cochaient tout le temps ! je voulais juste vous poser une petite question , dans combien de temps commencer le 2 ème tour ? sachant que j ai 3 femelles en plus maintenant donc peut etre un peu plus de reussite qui sait ? merci a vous
|
|||||||||
11/05/2017, 07h28 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Sabine,
Le 2 ème tour serait quand les petits auront 20 jours, Mais il faut qu'il ait toujours des nids vides de plus dans la volière. |
|||||||||||
11/05/2017, 17h36 | (3) | ||||||||||
|
|
||||||||||
11/05/2017, 19h32 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir Sabine,
Pour la femelle qui a deux petits le 2ème tour sera quand les petits auront 20 jours. Mais pour les autres qui n'ont rien fait le premier tour, Tu ne peux pas savoir quand elles vont pondre. Donc il faut qu'il y ait des nids à disposition dès maintenant pour qu'elles ne pondent pas par terre avant la mise en place des nids. Dernière modification par chaoukat ; 11/05/2017 à 22h06. |
|||||||||||
11/05/2017, 20h41 | (5) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|