Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ponte dans le nid ou il y a un jeune
Bonjour
Hier premiere sorti de mon petit canari de 18 jours.. a peine sorti la femelle a commencé a taper dessus pour prendre des plumes... se matin 1 oeuf dans le nid... j ai donc separe la cage avec la separation grillage, g mis quelque perchoir supplementaires pres de la grille.. Pensez vous que cela est bien? Pas trop tot 18 jours ? Les parents vont t ils continuer de nourrir le petit? J ai mis quelque coupelle au sol avec eau graine patee meme si je sais que cela est bien trop tot Dernière modification par Duck ; 30/04/2017 à 07h35. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Duck,
Ce qui se passe avec toi est tout à fait normal. Et c'est à cet âge de petits que la femelle reponde. Tu as bien fait de séparer les petits. Les parents vont cotinuer de nourrir les petits, surtout le Père. pour la coupelle que tu as chez les petits, c'est vrai que trop tôt, les petits commence à picorer un peu à l'âge de 25 jours à peu près. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci de ta reponse..je suis rassuré...et en se qui concerne le fait que la femelle reponde dans le meme nid cela ne pose pas de soucis?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà un nid de ma fabrication : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=75508 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci du conseil.. je ferai un nouveau nid a la remise des vrais oeufs
|
|||||||||
![]() |