Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'appréhende
Bonsoir, je m'inquiète déjà pour ce weekend car c'est carnaval ici et je suis à proximité des rassemblements de Gilles donc tambours pendant des heures sniffff et le feu d'artifice à 150 m .......Ça m'énerve.... J'ai des petits de 4 jours aux nids et des femelles en couvée...
En plus vu que toutou est effrayé par les pétards et artifice, je ne serai pas là de toute la soirée car je pars avec . Je pense mettre une grosse lampe sur minuterie , et la faire éteindre disons 30 min plus tard que le feu comme ça j'espère que les canaris auront retrouvé un peu de calme et retrouvé leur nid .....????? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, moi je n’ai jamais eu de soucis alors que par chez moi il y à chasse, chiens, et autre bruit plus ou moi fort et potentiellement stressant. Donc ne t'inquiète pas trop mais tu peut toujours surveille le lendemain, mais normalement aucun problème enfin d'après mon expérience. Il vaut mieux attention d'autre avis.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci de ton avis , j'espère que tout ira bien
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Je pense que cela se passera bien ...moi je suis dans une région ou les orages sot fréquents et très forts ...que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit ...mes oiseaux n'ont jamais été perturbé ...et ils sont dans une pièce avec grande baie vitrée ...donc aux premières loges ... Bonne repro |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci vivement que ce weekend soit passé !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|