Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est résistant un bébé de 2 jours ?
Bonsoir en soignant mes canaris ce soir , une femelle est sortie brutalement du nid malgré ma délicatesse , elle est vite apeurée, du coup un bébé minuscule a été projeté carement hors de la cage en passant entre les barreaux et est retombé sur le meuble ou est posée la cage , je l'ai remis dans le nid , je suppose qu'il ne va pas se remettre de cette chute .....
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Cela m'est arrivée ...le male avait probablement retourné tout le nid et j'ai retrouvé deux BB au sol ...vivants ...mais une belle chute ... je les ai mis à une autre femelle ...mais le lendemain ils étaient morts tous les deux ...même si j'avais pu voir la maman d'adoption les nourrir ...ils semblaient réclamer la becquée ...mais la chute avait du avoir plus de conséquences que visible. Donc je croise les doigts pour vous ...mais je suis inquiet A suivre Bonne repro |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci je n'attends pas de miracle on verra demain snifff
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peux avoir une bonne surprise, c'est caoutchouc a cet age là!
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, je n'en reviens pas ! Le petit cascadeur est vivant! Il demande la bequee comme les autres ! Maintenant je ne nourrit ce couple que quand la femelle est sortie du nid pour éviter son départ brutal !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
finalement c'est une bonne surprise.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ho oui ! En plus c'est le plus petit des 4 !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis heureuse que la cascade ne ce soit pas fini en catastrophe . c'est un petit costaud le fifi
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci
|