Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/04/2017, 22h29 | (1) | |||||||
|
Formation d'un couple
Bonsoir a tous, j'ai besoin d'un éclaircissement par rapport a un point, alors ma femelle a commencer a faire son nid tout doucement, mais j'aimerais savoir pourquoi mon mal ne chante pas? Ils sont dans la meme cage mais avec une séparation ou ils pouvent se voir et interagir. Donc j'aimerais savoir si cela peut stagner la reproduction et refroidir la femelle
Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||
03/04/2017, 22h57 | (2) | |||||||||
|
bonsoir il faut mettre une séparation opaque qui ne se vois pas
|
|||||||||
03/04/2017, 23h32 | (3) | ||||||||
|
Donc c'est pas bien? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
04/04/2017, 12h53 | (4) | ||||||||
|
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
04/04/2017, 12h55 | (5) | ||||||||
|
Esque la je dois mettre le male? Parceque elle a commencé a faire le nid Mais j'ai pas l'impression qu'il soit terminé Si non, quel signe je dois attendre pour retirer la séparation ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
04/04/2017, 19h41 | (6) | ||||||||
|
Bonsoir Kabilou,
Quel âge ont-ils? Ils ont déjà nidifier auparavant? Bizarre qu'il ne chante pas, que ce soit avec ou sans grille... Pourquoi ne les mettez vous pas ensemble si elle fait son nid? Bonne soirée |
||||||||
04/04/2017, 20h15 | (7) | ||||||||
|
C'est la première nidification, le male a a peu pres 1ans tout comme la femelles Il chante que quand il ne voit pas la femelle En fait la construction du nid a beaucoup avancer mais je ne sais pas a quelle moment je dois retirer la separation Regardes tu penses que le nid est pret? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
04/04/2017, 20h30 | (8) | |||||||||||
|
Bonsoir Tarek,
Tarde pas à mettre le mâle avec la femelle, elle va pas tarder à pondre, met le mâle avant qu'elle ponde des oeufs non fécondés. |
|||||||||||
04/04/2017, 20h32 | (9) | ||||||||
|
Je dois les mettre tout de suite ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
04/04/2017, 20h34 | (10) | |||||||||||
|
Pour moi vaut mieux son nid est terminé. Si il est encore jour chez toi met le maintenant, sinon demain.
|
|||||||||||
04/04/2017, 20h37 | (11) | |||||||||||
|
Déjà vaut mieux mettre le couple ensemble le soir, ça diminue beaucoup les bagarres.
|
|||||||||||
04/04/2017, 20h50 | (12) | ||||||||
|
Oui Kabylou,
Le nid est prêt Du même avis que Choukat, met lui son mâle et observe comment cela se passe entre eux. Bonne chance |
||||||||
04/04/2017, 20h53 | (13) | ||||||||
|
Je viens de les mettre ensemble et il ne semble pas y avoir de bagarre [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
04/04/2017, 20h55 | (14) | |||||||||||
|
Bonne chance alors, Mets nous au courant pour la suite.
|
|||||||||||
04/04/2017, 20h56 | (15) | ||||||||
|
Je n'y manquerai pas merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
|
|