Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/03/2017, 21h49 | (1) | ||||||||
|
perte equilibre
bonsoir a tous Jai mon canari qui a es pertes d'équilibre de temps en temps il penche sa tète a l'arrière et résiste pour ne pas tomber du perchoir : il a du mal a volé de perchoir en perchoir depuis ce problème autrement pour le reste il Pete la forme mise a part ce problème Dou ca peut venir merci beaucoup
|
||||||||
28/03/2017, 08h32 | (2) | ||||||||||
|
bonjours titifille j'espere que ta boule de plume n'est pas fait un AVC cela arrive parfois . voir d'autre avis quand même .
mettre l'oiseau au calme avec eau et nourriture pour qu'il se repose . amicalement titimallow |
||||||||||
28/03/2017, 09h55 | (3) | ||||||||
|
bonjour et merci pour la réponse mais ca fait maintenant presque un mois maintenant que de temps en temps il fait des malaise mais a part ca il va très bien il recommence a chanter mais Jai l'impression qui a du mal a voir pour pouvoir se percher car il hésite et si c'était un avc va t'il garder ses séquelles:::::
|
||||||||
28/03/2017, 11h16 | (4) | ||||||||||
|
si cela fait déjà un mois je crains que oui malheureusement .
pour la vision a t'il eut une infection a son ou ses yeux si oui peut être mal soignée ou pas assez longtemps . si tu as du sérum physio attrape l'oiseau déjà pour vérifier ses yeux (ils doivent être brillant ) si un petit voile dessus essaye avec le sérum et une compresse de lui nettoyer peut être une petite conjonctivite si cela ne change pas cela peut être une séquelle. |
||||||||||
28/03/2017, 12h39 | (5) | ||||||||
|
non ses yeux son ni quel pas de voile dessus il na eut aucune infection: il aurait fait un avc du a quoi? pourtant je les chouchouttes bien
|
||||||||
28/03/2017, 13h14 | (6) | ||||||||
|
Bonjour Michèle,
Je pense que vous pourriez aussi lui donnez des vitamines. Bonne chance |
||||||||
28/03/2017, 18h06 | (7) | ||||||||||
|
d'accord aussi avec groseiller au sujet des vitamines. cela ne peut que lui faire du bien
même chouchouté un AVC peut arriver c'est comme pour l'être humain . il n'y a pas de règle . |
||||||||||
28/03/2017, 20h36 | (8) | ||||||||
|
merci pour vos reponse je li donne des vitamine serivit le probleme si qui les boit pas est ce que il en existe d'autre sorte et mieux que celle si que je puisse essayer
|
||||||||
28/03/2017, 20h51 | (9) | ||||||||||
|
bonsoir ,voire ce lien
http://www.apdcanari.com/forum/showt...to_threadtools
|
Votre canari ne boit pas?
Mettez lui les vitamines dans son eau. 2 fois semaines : le matin et changer son abreuvoir le lendemain. Si il va mieux après cela continuer 1x/sem. Par exemple, "Alvitil" (entre autres), me parait plus approprié dans ce cas-ci. Si vous cherchez sur le Forum vous trouverez d'autres informations et d'autres marques. Bonne soirée |
||||||||
28/03/2017, 21h16 | (11) | ||||||||
|
merci beaucoup ca me fait trop de peine de le voir comme ca
|
||||||||
28/03/2017, 22h29 | (12) | ||||||||
|
Tenez-nous au courant Michèle ;-)
Bonne chance |
||||||||
|