Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Probleme urgent
Bonjour tout le monde, j'ai une femelle dans une cage separer du mâle qui jette tout les matériaux que je met dans le nid meme le tapis du nid elle le jette haha j'aimerais comprendre, si quelqu'un a une reponse je suis preneur :/ parceque on est en plein milieux de la periode de reproduction mais ma femelle canari jette le materiel au sol de la cage et donc elle le salit avec ses fiantes ce qui pourrait ette dangereux
Merci d'avance ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle n'est tout simplement pas prête!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je pense qu il ne faut rien mettre dans son nid a part le fond de nid... le materiel doit etre mis a cote genre dans un ratelier.. c la fzmelle qui doit prendre l initiative de faire son nid
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui le fond de nid, elle l'a enlever et jeter haha Et oui j'ai mis le materiel dans une sorte de petite truque en plastique fait pour ca dans la cage, elle a tout retirer et mit par terre :// Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Sans doute mais il faut quand meme lui laisser des matériaux et le nid pour observer non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais l'élevage, n'est normalement pas une question d'économie. même au niveau des matériaux de nidification, je dirais qu'au minimum, 50% finit en fond de cage parmi les fientes!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je suis pas radin haha mais je peux pa changer la cage plusieurs fois par jour ^^' Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je confirme ce que Carapace dit
![]() J'ai un un gros sac de charpie et je peux te dire que je doit en re commander parce que les femelles sont pas prêtes du coup sa gaspille beaucoup ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Haha j'espere que c'est un bon signe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hihi on peux pas savoir d'avance malheureusement ...
Les aléa de la reproduction :p je reste confiant ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai haha mais c'est aussi ce qui fait son charme [emoji4]si c'etait trop facile on s'ennuirait vite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La j'attend me manquais 1 ou 2 mâle corona j'ai une connaissance qui ma téléphoné pour me dire il avais un mâle cinamon pour moi vus sa femelle est morte du mal de ponte du coup je suis pas presser les femelles on étés male préparé je pense enfin tardivement .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|