Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Premier oisillon
Voila enfin ma premiere nichee de canari de la saison et aussi ma toute premiere... 4 jeunes sur 5 oeufs feconds..un d entre eux a ete casse par les parents.... mes conditions climatiques d elevage ne sont pas top niveau temperature
..une moyenne de 10 degre avevc des pic a 5/6 degres la nuit...j espere que ca ira ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo!
belle nichée. nid bien fait, rempli de charpie, mais attention au papier et surtout au journal. bonne chance pour la suite ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut et merci carapace
Effectivement j avais lu que le papier pouvais coller sur les jeunes... je l enleverais a la prochaine verif...par contre le mouron blanc tu le trouve ou a cette epoque? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation Duck, pour une toute première fois, bien partis.
As-tu d'autres couples en batteries? Bon dimanche. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci patrick
ai actuellement 6 femelles qui couvent sur 7 J ai 4 nid de 4 oeufs dont 4/4/3/4 fecond👌 J ai 2 nids de 5 oeufs dont 4/5 fecond 👌 Pour ma premiere saison de repro je suis assez contrnt de ma preparation de mes oiseaux mm si je sais que rien n est joué.. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
G mis de la patee elevage orlux sans additif, g mis quelque bouts de pommes finement coupé et une branche de millet... voyez quelque choses d autre a ajouter?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mouron des oiseaux - voir fiche ci-dessous :
http://www.luontoportti.com/suomi/fr...on-des-oiseaux (très utile pour la croissance des oisillons - se trouve dans les friches, au bord des chemins, dans les jardins...) |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci serine je connais cette plante mais a cette epoque c complique nan?
Quelle partie de la plante faut il distribuer? Fleur ou feuille ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour répondre à ta question, un demi oeuf dure chaque jour ça fait de très bien. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci manarlia je te souhaite la meme chose
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci chaoukat... l oeuf dure entier jaune et blanc??
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, mais eux ils préfèrent le jaune plutôt que le blanc. mais comme même ils mangent du blanc.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |