Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Question Bêtes
Bien le Bonjour ,
Voici qui débute la saison 2017 de reproduction (Ma première saison). Mes mâle sont prêts sauf un ou deux par contre 1 femelles sur les 7 sont pas prête le ventre commence a ce dégager , joue avec la charpie sans plus doit je me faire du souci pour cette première saison ? Alimentation très correcte un éleveur est venus à la maison ma dit ils étaient en très bonne santé . Ceci dit les canari de couleur de ma femme que j’élève pour elle on trois bébé et sorte du nid . Pour mes Gloster c'est pas trop ça pour le moment je suis patient j'espère qu'il attendrons pas trop longtemps ils sont capricieux cette saison . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ça viendra peut etre, il faut etre patient
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
on est en début de saison, il faut être patient, ça va venir tout doucement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, Merci à vous deux .
J'espère je suis patient mais bon j'ai mes camarade qui ont déjà des couvée voir oisillons ![]() J'ai un soucis enfin pas un soucis mais je ne suis pas sure du sexe de mon Fawn et Bleu corona le bleu est normalement un mâle et le fawn une femelle comment en être sure autre que de regarde le ventre ? se sont des jeunes de 2016 je dirais 2 iem tour . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme je dis il faut etre patient, tu aura des petits quand tes camarades en auront plus car leur saison de repro sera terminée pour eux alors que la tienne non puisqu'elle commencera plus tard.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|