Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/02/2017, 17h39 | (1) | ||||||||||
|
couleur rouge.
Bjr à tous.
Cette année je voudrais aller sur le rouge pour certains de mes canaris. J'ai acheter chez un éleveur de la poudre rouge que je dois soit ajouter à la pâtée ou mettre dans l'eau 2 grammes par kilo de pâtée ou litre d'eau. J'ai demandé comment bien utilisé ce breuvage, mais les avis sont bien différents, alors je me retourne vers vous. 1er question: il est plus adéquat de mettre le rouge intensif dans la pâtée ou dans l'eau d'abreuvoir? 2éme question: à quel moment donnez vous cette pâtée aux parents, aux jeunes? 3éme question: j'ai un couple de mosaïque , la femelle à de belles marques rouges tandis que son mâle, les marques sont plutôt saumon. La pâtée va t'elle le faire plus rouge au lieu du saumon? 4éme question: si je met le rouge dans l'eau, je peux en préparer à l'avance ou pas? Bien à Vous et merci d'avance. Dernière modification par Patrick122 ; 11/02/2017 à 17h53. |
||||||||||
11/02/2017, 20h59 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Je vais laisser te répondre un éleveur de Canaris couleur, mais il est quand même nécessaire de savoir le nom et la marque de ton colorant. tristounet_gif.gif
|
|
|||||||||||||
12/02/2017, 09h03 | (4) | ||||||||||
|
Bjr Jack
Merci pour le renseignement. Le produit que j'ai acheté est du CAROPHYLL RED. 2Gr pour 1 Kg. Si je veux coloré des parents, là je dois attendre la mue je suppose. Bon dimanche à toi et à tous. |
||||||||||
12/02/2017, 09h29 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour à travers la coloration des oisillons ils vont absorber du colorant eux aussi donc ils coloreront par la même occasion ,n'oublies pas les mosaique pas avant 45 jours ( moi perso je leur donne entre 42 ,45 jours pas avant ) pour les classiques fond rouge je commence à donner aux parents une dizaine de jours avant les accouplements ,amicalement
|
||||||||||||
12/02/2017, 10h07 | (6) | ||||||||||
|
Un grand merci Jack. Maintenant je suis prêt avec tous les renseignements reçus. Sur la photo de ton profil, ma femelle est comme eux, mais mon mâle lui ces taches sont saumon.
|
||||||||||
|
|