Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/02/2017, 01h46 | (1) | ||||||||||
Feather
|
Noir cobalt ?
Bonjour,
J'espère que ma question ira au bon endroit (je suis nouvelle!) Y a t'il parmi les membres des éleveurs ayant des Noir cobalt, rouge, mozaïque rouge ou blanc? Je me penche sur ce cobalt et j'avoue que je trouve ces couleurs superbes j'aimerais rencontrer des afficionados qui en élèvent. Merci! |
||||||||||
07/02/2017, 08h29 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour une petite présentation est de coutume pour un premier message,amicalement
|
||||||||||||
07/02/2017, 11h57 | (3) | ||||||||||||
angel
|
Bonjour
Feather
|
et pour la remarque, mais j'ai fait une présentation en créant mon profil, et sans offense, quand on arrive sur ce forum, il est difficile de trouver les rubriques (la preuve, ma question serait mieux dans canaris de couleur, mais je n'ai pu trouver que "démarrer une nouvelle discussion" alors j'ai cliqué). Je peux tout à fait recopier ma présentation qui est dans mon profil , si une âme charitable peut m'indiquer comment trouver l'arborescence du forum, et donc accéder à la rubrique présentation. En attendant, si cela vous offense trop :p je vous engage à cliquer sur mon nom car j'ai vraiment rédigé une petite présentation en femme polie que je suis, et qui a déjà vu un forum dans sa vie Il faut parfois un peu de temps pour se familiariser avec une interface, j'imagine que cela n'arrive pas qu'à moi? Votre nouvelle petite camarade, Feather. |
|||||||||||
07/02/2017, 22h21 | (5) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
07/02/2017, 23h43 | (6) | ||||||||||
Feather
|
Voilà qui est dit, merci!
Sinon, en attendant que les mystères de la table des matières du forum me soient éclaircis, y at-il parmi vous, passionnés des canaris, des amateurs voir des experts se consacrant au noir cobalt? Comme je l'avais posté, je cherche à vous rencontrer. Jusqu'ici, je ne l'ai vu qu'en photo, mais il me semble que le cobalt surtout sur noir rouge ou noir blanc apporte une touche intéressante pour ceux qui aiment les oiseaux oxydés... |
||||||||||
|
|