Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/02/2017, 12h50 | (1) | |||||||||
|
signification bague
bonjour, je viens d'acheter une petite femelle canari chez baobab, elle est baguée; La vendeuse me dit qu'elle n'a que 2 ou 3 mois. mais j'ai un doute .
La bague est violette, avec un chiffre à 4 chiffres,(je suppose le n° de l'éleveur) puis 26 puis NB et dessous le NB le chiffre 15. Or, ce chiffrage ne correspond pas à ceux indiqués sur les sites qui me renseignent sur la baguage. Croyez vous que ce 15 désigne l'année de naissance? merci de vos réponses. |
|||||||||
01/02/2017, 13h36 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Paolinha,
resize.jpg Cliquez sur l'image pour agrandir Bague couleur violet = 2015, c'est bien plus que deux ou trois mois....bravo la vendeuse
|
elle a juste confondu les mois et les années
|
|||||||
01/02/2017, 14h49 | (4) | |||||||||
|
inscription bague
merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semblait,
mais dernière précision : ses ongles sont très courts, alors que mes oiseaux de un an et plus ont des ongles assez longs : c'est ce qui m'a fait douter qu'elle était de 2015. est ce possible tout de même? |
|||||||||
01/02/2017, 14h59 | (5) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
S'il s'agit bien d'une bague fermée, il n'y a pas de doute possible, l'oiseau est de 2015 Pour les ongles, ceux-ci ont été retailler soit par l'éleveur, soit par le commerçant avant la vente.
|
inscription bague
voici la photo de ma petite dernièrr (je ne sais pas si elle est déjà envoyée) alors excusez moi si cela fait double envoi
|
|||||||||
|
|