Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/01/2017, 17h35 | (1) | |||||||||
|
Vinaigre de cidre
Bonjour,meilleurs vœux a tous !!!
Juste pour savoir a quel moment il faut donner du vinaigre de cidre pour les canaris,a quel dose et pendant combien de temps ??? Merci d'avance. Emmanuel |
|||||||||
03/01/2017, 18h31 | (2) | |||||||||||
Fanfan du 85
|
bonjour
meilleurs voeux également pour cette nouvelle froide année Personnellement je donne une fois par semaine du vinaigre de cidre à raison de 10 ml / litre d'eau cordialement |
|||||||||||
03/01/2017, 18h43 | (3) | ||||||||||
|
Vous donnez toute l'année ??? |
||||||||||
03/01/2017, 18h46 | (4) | |||||||||
|
Merci de votre réponse rapide ..
Vous donnez toute l'année ??? |
|||||||||
03/01/2017, 21h19 | (5) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
03/01/2017, 21h32 | (6) | |||||||
|
Bonjour
Toute l'année pour moi 2 x fois par semaine 10ml par litre d'eau Cdt |
|||||||
04/01/2017, 21h39 | (7) | ||||||||||
|
Cdlt |
||||||||||
05/01/2017, 23h46 | (8) | |||||||||||
|
une fois par semaine également toute l'année, ils adorent ça
|
|||||||||||
06/01/2017, 16h01 | (9) | ||||||||
|
Bonjour Toinou,
Personnellement, je ne donne pas du vinaigre de cidre mais un morceau de pomme 2xsemaine. Je ne parle pas ici de cas de bréchet saillant mais bien d'une alimentation de base. Bonne journée Dernière modification par GroseilleR ; 06/01/2017 à 19h09. |
||||||||
06/01/2017, 17h23 | (10) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
06/01/2017, 17h50 | (11) | |||||||||
|
Cela prouve qu'il n'y a pas qu'une seule recette de valable... Le tout est d'être attentif à ce que la recette convienne à nos oiseaux et si ce n'est pas le cas, en essayer une autre D'où la richesse de ces partages Bonne soirée |
|||||||||
06/01/2017, 19h55 | (12) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Et pour moi, uniquement de la pomme (golden) dans la pâtée ou/et une tranche comme friandise. Jamais utiliser de vinaigre de cidre, mais bien quelques gouttes de Citron dans leur fontaine. Comme quoi, il existe plusieurs variantes...
|
slt, chez moi non plus jamais de vinaigre, de la pomme oui mais jamais dans la patée un quartier entres les barreaux ou dans la volière tout simplement ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
06/01/2017, 21h02 | (14) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
06/01/2017, 21h34 | (15) | ||||||||||||
|
oui beaucoup de variations chez les uns et les autres c'est bien pour cela que j'apprécie ce forum on a plusieurs façon de faire pour la même chose amicalement
|
||||||||||||
|
|