Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/09/2016, 19h20 | (1) | |||||||
|
Maladie du couteau
J'ai une petite question à vous posez !!
J'ai remarqué que 1 de mes canaris a la poitrine assez pointu en forme de couteau il est en super forme mange et chante au top mais y a t-il un remède contre sa car j'ai déjà vu des canaris mourir de se syndrome ?? J'ai entendu parler qu il fallait donne du vinaigre cidre de pomme ?? Merci de m’éclairer la dessus |
|||||||
14/09/2016, 11h18 | (2) | ||||||||||
|
oui tu lui donne du vinaigre de cidre , 1 c a s pour 1 litre d'eau + graine d'alpiste pas de graines noires .
voir aussi d'autres avis |
||||||||||
15/09/2016, 21h58 | (3) | ||||||||
|
slt, la maladie du couteau c'est le bréchet saillant, pour le savoir réellement il faut prendre l'oiseau en main (pas au jugé ou sur l'apparence) et ce n'est pas une maladie à part entière mais le symptôme de +sieurs maladies ou problèmes ! fais des recherches sur le forum dans ce sens ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
17/09/2016, 14h29 | (4) | ||||||||||||
|
bonjours pour ma part j utilise amidurene
3jrs amidurene 2 jrs eau 2jrs amidurene 2 jrs vitamine je trouve que l amidurene es un bon produit et efficace |
||||||||||||
|
|