Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a qui vendre ses jeunes canaris?
bonjour, je vends mes jeunes chaque année (entre 10 et 20 canaris ), et chaque fois j'en ai pour des jours à m'en remettre, en me demandant si j'ai bien choisi mon acheteur pour assurer un certain bien être à mes oiseaux.
avez vous des conseils à me donner pour ce choix ? (consciente bien sûr qu'il y a toujours un risque) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour paolinha
Je suis de tarascon donc je pourrai être intéressé par les canaris que tu vends A l'occasion tiens moi au courant de ce que tu vends. Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A qui vendre mes oiseaux
Bonjour nena, ta réponse m est précieuse, je cherchais des personnes près de chez moi, je garde tes coordonnées , pour cette année j ai tout vendu mais pour l année prochaine, je crains toujours les gros éleveurs car il me semble qu ils sont davantage a la recherche des croisements et élevéent dans des toutes petites cages, ces batteries me semblent pas rendre les oiseaux heureux, mais peut ertre que je me trompe, super merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je suis loin d'être une éleveuse et pas de petite cages 😉 Bon au cas où je cherche une femelle orange Merci à bientôt |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
En ce qui me concerne il s’agit pratiquement toujours des mêmes personnes donc pas de soucis après je me pose pas de question il s'agit pour la plupart d' éleveurs qui possèdent des oiseaux donc ils savent comment s'en occuper.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour paolinha
pour te rassurer, perso je ne suis pas éleveur .je vais recevoir prochainement des cages d'élevage ou je métrai mes couples en période de reproduction courant mars 2017. des que les petits sont sevrés ils passent en volière , quand chacun de mes couples ont fait 2 voir 3 couvées et que tous les petits sont sevrés tout le monde passe en volière . ceux que je veux gardé dans une . les autres dans une autre volières . les cages d'élevage resteront vides jusqu'à la prochaine repro ou serviront de cage de quarantaine . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|