Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une boule rouge sous la patte
bonjour ,
ma patite doudoune femelle si gentille a mal à sa patte c'est pénible je ne sais que faire , c'est comme enflé ( boule rouge ) ça se situe sous la patte , elle ne pose pas sa patte . que puis - je faire ? c'est urgent merci de votre aide Martine ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
vous auriez une photo? bouton d'insecte? bouton d'infection ? merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Pas facile de prendre la photo elle bouge trop mais j'ai mis de la bétadine , on aurait dit qu'elle avait du pu merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il faut la photo pour quon puisse t'aider |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
Il a fallu que j'attende la venue d'une autre personne afin de pouvoir prendre la photo mais pas facile Merci Voici la photo ![]() canari infection patte 2.jpg canaris infection patte.jpg |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
A mon avis, il doit s'agir d'une piqure de moustique...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour des problèmes de ce genre, je mets de l'iso-bétadine dans un petit pot, je trempe la patte de l'oiseau +/- 30 secondes, puis j'éponge avec du sopalin tous les jours jusqu'à la disparition de la blessure.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Il ne s'agit pas de piqure de moustique mais de callosités ou durillons (excès de poids, perchoirs mal adaptés, facteurs génétique). Remède proposé en novembre 2011 pour des symptômes similaires selon lien ci après : http://www.apdcanari.com/forum/archi...p/t-54399.html |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Georges
A quoi vois tu la différence ( moustique ou callosité) ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci
Bonjour à tous
Merci beaucoup , j'ai donc appelé mon véto et il m'a dit de mettre 1 cuillère à café d'eau de javel dans 1 litre d'eau et de laisser la patte 1 minutes 2 fois par jour pendant 1 minute , et du coup mon canari va mieux , elle pose ses 2 pattes sur le perchoir . Merci pour vos réponses , si toutefois il y avait un problème par la suite j'irais vois mon véto , j'aime trop mes poupounettes . ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|