Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
j'aimerai savoir si dans le domaine du canaris il est utilisé le clou de girofle ?
![]() si oui dans quel domaine . je me faisais cette réflexion car celui ci est autant pour les douleurs que dans la dilatation des voix respiratoire et aussi anti parasitaire gastrique . ![]() j'attend vos avis d'avance merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
apparemment personne ne peux me renseigner et me donner réponses à ma requête
encore une question a élucider ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi pour ta réponse
je connais déjà les vertus du clou de girofle faisant des crises d' asthmes je me serre du clou de girofle ( 6 clous dans un bol de lait faire bouillir laisser infuser 2 mn ajouter une cuillère de miel ou de sucre et boire ) . remède de grand mère qui marche très bien le clou de girofle est un dilatateur des voix respiratoire . en huile essentiel il est bon pour coup ,entorse rhumatisme et arthrose en application il a aussi beaucoup d'autre vertus trop long a énumérer ici . c'est pour cela que j'ai posé la question pour les canaris j'espère que quelqu'un pourra me dire . après peut être que pour les fifi cela est un poison ? a vos claviers les amis es amicalement titimalow ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
j'en mets dans le bac ou je stocke le mélange de graines |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne idée MICKA .Je vois de graves orages dans ta région es tu touché ? La nature fait beaucoup de misère dans notre pays cette année ,j’espère que cela va rentrer dans l'ordre ,pour l'instant notre région n'est pas touchée .Bon courage à tout les sinistrés .Amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci mika pour ta réponse puis je savoir pour qu'elle raison est ce pour éviter le papillon dans les graines ou autre chose ? je suis a l'ecoute de tous renseignements .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut Jack
pour le moment quelques gouttes de pluie sans plus, mais à 30 km vol d'oiseau de chez moi hier soir ![]() http://www.dna.fr/actualite/2016/06/...x-a-wasselonne |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Danielle
oui c'est bien contre les mites alimentaires |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci mika c'est bien ce que je pensais les mites alimentaire . tu mets les clous comme ça dans les graines ou mis comme la lavande dans des petits sachets tissu ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Danielle
dans un petit sachet que je scotche à l'intérieur du couvercle |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SUPER cool mika je vais faire ça de suite
autre petite question je viens de recevoir les perles blanche de chez omnibird quelles sont les périodes ou on le donne aux fifi et en quelle quantité j'ai 20 canaris .merci d'avance a toi ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
concernant les perles je n'ai aucune idée je n'en donne pas je laisse à Jack le soin de répondre à la question bonne fin de journée |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci j'attend donc le contact de jacques bonne fin de journée
![]() |
||||||||||
![]() |