Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/05/2016, 20h51 | (1) | |||||||||||
|
petits timbrado mort a nouveau
Bonjour,
Voilà la deuxième couvaison est les petits timbrado commence à mourir. Pour la première couvaison, ils sont tous morts et voilà le scénario recommence avec la nouvelle. J'ai surveillé la mère, elle les nourrit tous les jours, mais elle les couvre tout le temps après une semaine voilà, ils commencent à mourir. J'ai constaté qu'ils sont maigres que les autres canaris. Pour information, la maman est de 2015. Merci de me donner une idée pour que la troisième réussie. |
|||||||||||
14/05/2016, 22h20 | (2) | ||||||||||
|
peut-être a cause des poux dans le nid ! il faut vérifier .
a part ça ,tes oisillons on t'il un point noir au ventre ?
|
Pas de point noir dans le ventre, pour les poux, j'éloigne cette suspension, car j'ai bien mais au fond du nid la poudre pour poux |
||||||||||||
14/05/2016, 23h57 | (4) | |||||||||
|
Bonsoir,
le nid n est pas jaune ? pour le point noir parfois c est que très peu visible. pour les poux quand meme vérifier malgré la poudre... La maman nourrit bien ? |
|||||||||
15/05/2016, 08h19 | (5) | |||||||||
|
je pense qu'il y a un soucis,,,mais lequel ça c'est la question,,, dit nous en plus sur les fientes,la couleur des pattes de t'es oisillions,,,, si elle sont blanche,anémie,donc poux,,, si le nid est jaune et sent très mauvais,colibasilliose,,, maigre et rien dans le jabot,,, pas nourrit, et au niveaux des parents,, un mauvais accouplement mêne directement a une mort embbryonaire,voir la perte des jeunes,,, consanguinité ou même coronaXcorona etc,,,,,
|
|||||||||
16/05/2016, 19h56 | (6) | ||||||||||||
|
Les pieds sont blanche et le petits sont maigre malgré que la maman les nourrisse bien,et le nid et jeunes mais c'est la couleur du produit anti-poux |
||||||||||||
16/05/2016, 20h06 | (7) | ||||||||||
|
oxecocil virbac 5 gouttes dans la carafe ou neo starter la pointe d'un couteau produit en paraphmacie
|
||||||||||
16/05/2016, 20h46 | (8) | ||||||||||||
|
Merci |
||||||||||||
|
|